mardi 27 octobre 2015

CAF CL : Le TP Mazembe se prépare au Maroc

caf-ligue-des-champions

Coupes

Publié le 27 octobre 2015 à 17:57 par Toufik O

Afin de préparer sa finale aller de la Ligue des Champions de la CAF 2015 face à l'USM Alger du 31 octobre prochain, le TP Mazembe a opté pour le Maroc et plus précisément Marrakech pour son stage, avec une mise au vert dans un hôtel local.

Le club de Lubumbashi, habitué ces dernières années des tours finaux de l'épreuve-phare des clubs en Afrique et qui vise sa troisième finale de la Ligue des champions depuis 2009, se prépare au Maroc depuis deux jours. Les hommes de Patrice Carteron en ont notamment profité pour étudier le jeu de leu futur adversaire l'USM Alger.

Hormis le défenseur central Patien Mwepu, resté au pays pour raisons familiales, le groupe est au complet, semble-t-il.

Le TP Mazembe, qui reste sur deux résultats nuls en Championnat, accroché par Sanga Balende (1-1, J6) et JS Groupe Bazano (1-1, J7), est sans doute focalisé sur la finale. « Les têtes étaient déjà à cette finale aller à Alger » , a admis l'entraîneur français du club Patrice Carteron. « On a beau essayer d'occulter ces deux matchs, on a senti dans l’investissement que c’était difficile, parce qu’on a à cœur de jouer ce moment merveilleux qui est dans ce match à Alger ce 31 octobre » , a ajouté l'ancien joueur de Saint-Etienne.

Le match aller entre le club algérien et son homologue congolais aura lieu samedi au Stade Omar-Hamadi (20h30).

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed