vendredi 23 octobre 2015

CS Constantine : Mourad Meghni a rejoué

photo_meghni_csc_27072015

Ligue 1

Publié le 23 octobre 2015 à 19:59 par Toufik O

Attendu depuis de longues semaines, le retour de l'ancienne coqueluche des supporters des Verts Mourad Meghni a eu lieu ce soir au Stade Hamlaoui de Constantine. Le meneur de jeu des Sanafir est entré en jeu à la 70e minute en remplacement d'un autre ancien, Yassine Bezzaz, lors de la réception de l'USM Blida (J9).

Près de deux mois après, l'ex-international a rejoué en Ligue 1. S'il n'a rien perdu de sa technique ni de son touché de balle, l'ancien joueur de Bologne est loin de son niveau de forme. Depuis son arrivé cet été en grandes pompes au CSC, Meghni n'avait disputé que 8 minutes face à l'ES Setif le 28 août dernier. Et depuis, plus rien. La faute à d'interminables blessures à répétition, comme tout au long de son parcours, qui ont plombé la carrière du joueur aujourd'hui âgé de 31 ans. Au vu des images, le joueur du CSC semble s'être de nouveau fait mal. Une blessure sans gravité, souhaitons-lui.

Le CSC et l'USMB, conduits par de nouveaux entraîneurs (Mounir Zeghdoud, l'intérimaire, côté local et Mohamed Bacha, côté blidéen), se sont quittés sur un match nul (1-1).

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed