samedi 31 octobre 2015

Doublé décisif de Mahrez à West Bromwich

photo_mahrez_31102015

Verts du Monde

Publié le 31 octobre 2015 à 17:53 par M-A D

Ryad Mahrez continue dans son rôle de sauveur de Leicester City avec un doublé en dix minutes en seconde mi-temps à West Bromwich alors que son club était mené 1-0, pour une victoire finale 2-3 qui permet à Leicester de remonter à la 3e place au classement.

Il aura marqué à peu près deux fois à chaque fois en partant dans le dos du défenseur, une fois à droite, une fois à gauche. Dans la semaine Mahrez avait posté une vidéo à l'entrainement pour vanter sa qualité de contrôle de balle sur les centres lointains, il l'a appliqué en match aujourd'hui.

Sur le premier, Albrighton sur l'aile gauche adresse un centre au point de penalty, Vardy et Ulloa, les deux attaquants sont trop courts et l'arrière gauche de West Bronwich se fait surprendre dans le dos par Mahrez qui jaillit et marque d'un plat du pied gauche à la réception (57').

Sept minutes plus tard, cette fois c'est de l'aile droite que Simpson centre, son ballon légèrement touché par un défenseur monte trop haut pour les deux attaquants de Leicester mais c'est encore une fois Mahrez (peut être légermeent hors-jeu), cette fois à gauche, qui surprend encore la défense et marque le second but en reprenant directement du pied gauche (64').

Il s'agit de ses 6e et 7e but en Premier League cette saison. Par la suite Vardy ajoute une troisième but et West Brom' réduit le score sur penaly, score final 2-3.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed