lundi 26 octobre 2015

France : But décisif pour Ounas contre Troyes

photo_ounas_04102015

Verts du Monde

Publié le 26 octobre 2015 à 09:05 par Toufik O

Au sein de l'équipe des Girondins de Bordeaux, un jeune joueur algérien commence à pointer le bout de son nez et à se frayer une place dans l'équipe entraînée par le controversé Willy Sagnol.

Adam Ounas, 18 ans, arrivé à Bordeaux il y a deux ans en provenance de Tours, a inscrit hier son 2ème but en 3 marches de Ligue 1 (1 titularisation, 2 entrées en jeu). Le jeune joueur, entré en cours de jeu hier contre Troyes en remplacement du Tunisien Wahbi Khazri à la 67e minute, a délivré son équipe dix minutes plus tard en marquant l'unique but des Girondins, vainqueurs (1-0) des Aubois (78'). A l'entrée de la surface de réparation troyenne, il reçoit le ballon et enchaîne un contrôle et une reprise du gauche de toute beauté.

Le talent d'Ounas n'est pas passé inaperçu, notamment auprès de l'ancien international français Marius Trésor. « Il a un pied gauche magique. C’est un garçon qui est capable de faire beaucoup de choses sur un terrain, de déstabiliser... Malgré sa petite taille, quand il décolle il va assez haut, a déclaré l'ancien Bleu, désormais consultant pour la Télévision du club. On l’a vu contre Lorient. Je lui disais en début de saison qu’à la place des pieds, c’est des mains qu’il avait. Mais il faut simplement que la tête suive. »

Suite à ce succès, Bordeaux occupe le 13e rang du Championnat de France avec 14 points.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed