mardi 27 octobre 2015

Italie : Mesbah absent depuis 3 semaines

photo_mesbah_03052015

Verts du Monde

Publié le 27 octobre 2015 à 20:17 par Toufik O

L'international algérien, Djamel Mesbah, non encore remis de sa blessure, était absent du match de son équipe, la Sampdoria contre l'Hellas Vérone (4-1), dimanche dernier dans le cadre de la 9e journée du championnat de Serie A italienne de football.

Mesbah, qui est parvenu à gagner une place de titulaire au sein de son club il y a quelques journées, a été stoppé dans son élan par une blessure qui l'a contraint à déclarer forfait lors des deux précédentes sorties des siens.

Pour la réception de Vérone, le latéral gauche algérien n'a même pas été retenu dans la liste des 18 de l'entraîneur Walter Zenga.

Le joueur de 31 ans figure dans la liste préliminaire des 32 joueurs de la sélection algérienne en vue de la double confrontation contre la Tanzanie (14 et 17 novembre) dans le cadre du dernier tour préliminaire des qualifications pour la Coupe du monde de 2018 en Russie.

Mesbah, qui a perdu sa place de titulaire chez les Verts au profit de Faouzi Ghoulam (Naples, Italie), n'avait plus été appelé en sélection depuis mars dernier à l'occasion du stage de Doha.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed