mardi 27 octobre 2015

M'Bolhi : Drôle de soirée contre le Besiktas

photo_mbolhi_27102015

Verts du Monde

Publié le 27 octobre 2015 à 20:17 par M-A D

Antalyaspor a perdu 5-1 à domicile hier face au Besiktas. Raïs M'Bolhi, auteur de quelques joli arrêts, a aussi commis des erreurs sur certains buts encaissés.

Le Beskitas, emmené par le duo d'attaque Mario Gomez - Quaresma, a écrasé Antalyaspor par sa vitesse et sa technique. En face, seul Samuel Eto'o a permis aux siens de surnager.

Raïs M'Bolhi a commencé le match par une belle sortie au poings suite à un corner de Quaresma, mais le ballon revient et il choisi cette fois de sortir dans les pieds de l'attaquant. Le ballon renvoyé dans les pieds d'Uysal permet l'ouverture du score (14').

Ensuite, le portier algérien sauve le 2-0 d'un arrêt de Handball? du pied droit, avant que le capitaine d'Antalya, Eto'o n'égalise d'une belle frappe (21').

Quelques minutes plus tard, Quaresma élimine son adversaire à droite et fonce sur M'Bolhi qu'il tente de lober, ce dernier détourne le ballon d'une claquette mais le ballon fini dans les fillets poussé par Mario Gomez (27'), 1-2.

Le n°92 va se montrer plus à son avantage sur deux nouvelles occasions des deux compères du Besiktas. D'abord, sur une frappe de Gomez qu'il détourne en plongeant, puis un ballon enroulé de Quaresma qu'il sort d'une claquette.

En seconde mi-temps, il encaissera par contre un nouveau but de Gomez, suite à un centre à ras de terre qu'il anticipe mal, laissant l'Allemand marquer facilement du pied gauche (63'), puis un autre de Sahan, sur lequel il ne peut rien (72'), et un dernier de Tosun (89'). Il sauvra un dernier de Frei dans les arrêts de jeu.

Posté par dzfoot sur mardi 27 octobre 2015

DZfoot.com

 



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed