lundi 26 octobre 2015

Tunisie : Bounedjah de retour à Sousse mercredi

photo_bounedjah_07062015

Verts du Monde

Publié le 26 octobre 2015 à 17:26 par Toufik O

Blessé en sélection, l'attaquant international Baghdad Bounedjah avait été autorisé par son club employeur, l'Etoile Sportive du Sahel, à prolonger son séjour en Algérie où il devait observer un repos d'une dizaine de jours.

Touché à une jambe au cours du dernier stage effectué par les Verts et ponctué par deux matches amicaux contre la Guinée (1-2) et le Sénégal (1-0) au Stade du 5-Juillet, Bounedjah rejoindra la Tunisie ce mercredi. "L’international algérien Baghdad Bounedjah qui avait contracté une blessure avec la sélection algérienne a été autorisé à prolonger son séjour en Algérie. Il sera de retour à Sousse ce mercredi pour réintégrer le groupe" , a expliqué le club tunisien sur son site Internet.

"Il est à signaler que le buteur étoilé - suspendu pour quatre matchs - effectuera son retour à la compétition lors de la rencontre ESS/CAB" , conclue l'ESS.

La réception du CA Bizertin par l'ES Sahel aura lieu le 1er novembre prochain au Stade Olympique de Sousse dans le cadre de la 6ème journée du Championnat de Tunisie.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed