samedi 28 novembre 2015

CAN U23 : El Badry, "J'espère que l'Algérie et l'Egypte passent"

photo_el_badry_28112015

Equipes Nationales

Publié le 28 novembre 2015 à 15:37 par M-A D

Le sélectionneur d'Egypte, Houssam El Badry a parlé du match de demain face à l'Algérie, des objectifs et de l'absence de Salah Gomaa.

L'ancien joueur d'Al Ahly a voulu faire baisser la tension en disant, "j'espère que les deux équipes se qualifient au prochain tour". En soulignant les liens fraternels qui existent entre les deux peuples".

Concernant les conditions de jeu, "On joue d'habitude sur du gazon naturel mais on peut s’accommoder au synthétique. Le terrain et bon et les installations aussi".

Pour les objectifs il dira, "Le premier objectif des huis équipes qualifiées est d'aller aux Jeux Olympiques de 2016, le second concerne la compétition en elle même", et d'ajouter, "toutes les équipes ont une histoire dans le football africain"

Questionné sur le match de demain face à l'Algérie, il a répondu, "On ne peut faire de calculs à partir du premier match, car il y'a encore le Nigeria et le Mali après".

Enfin sur sa façon de jouer, il a précisé, "J'aime le jeu offensif mais je ne vais pas négliger l'équilibre de l'équipe".

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed