samedi 28 novembre 2015

CAN U23 : Schurmann, "Ce sont des professionnels"

photo_schurmann_28112015

Equipes Nationales

Publié le 28 novembre 2015 à 15:07 par M-A D

Les deux sélectionneurs de l'Egypte et de l'Algérie ont tenu un point de presse à la veille du match qui va les opposer demain en ouverture du groupe B.

Le suisse André Schurmann a expliqué qu'"il y'a une grosse adhésion des joueurs. Ils sont conscients de l'importance du premier match. On ressent une certaine pression mais elle est positive".

Pour ce qui de la compétition, il a dit, "on ne vient pas pour faire de la figuration même si c'est une nouvelle expérience pour nous et pour moi, une première en Afrique".

Concernant la composition de l'équipe, il déclare, "on va évoluer qu'avec des locaux, c'est nouveau en Algérie" avant de préciser, "on parle de locaux mais pour moi ce sont des professionnels".

Concernant l'absence de joueurs comme Bensebaini, "On a pas pu ramener des joueurs d'Europe car avant les clubs acceptaient mais désormais ils ne le font pas. L'Egypte est dans le même cas".

Enfin, pour conclure, il indique, "on est focalisés sur l'Egypte, l'objectif c'est l'Egypte ! On doit réussir le premier match pour bien entrer dans la compétition".

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed