samedi 7 novembre 2015

Champions League : L'USMA bien installée à Lubumbashi

photo_usma_zemmamouche_07112015

Coupes

Publié le 7 novembre 2015 à 04:59 par M-A D

La délégation de l'USM Alger forte de 54 personnes dont 22 joueurs et 5 membres du staff technique, 2 cuisiniers et 6 journalistes a atterri vendredi en fin de matinée à Lubumbashi à 48h de la finale retour de la Champions League face au TP Mazembe.

Les nouvelles sont plus rassurantes qu'hier concernant le gardien Mohamed Lamine Zemmamouche qui avait ressenti des douleurs au coude pendant la mise au vert à Alger, il devrait normalement tenir sa place dimanche à 14h.

Les Rouge et Noir ont été très bien accueillis par leurs adversaires qui n'ont tenu a rendre la pareille, eux qui n'ont eu a déplorer que le comportement des supporteurs (jets de projectiles) au stade Omar Hamadi au match aller.

Concernant l'équipe qui sera mise en place, on devrait retrouver donc Zemmamouche dans les bois, Ferhat arrière droit et Boudebouda arrière gauche alors que l'axe devrait être confié à Benayada et Chafai si il est remis. À la récupération on devrait retrouver Koudri, accompagné sans doute de Benkhemassa mais aussi El Orfi pour renforcer le milieu. Enfin en attaque si on retrouvera Benmoussa à gauche, il y aura sans doute du changement avec Baiteche à droite servir Aoudia en pointe.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed