mardi 24 novembre 2015

CL : Défaites sur toute la ligne pour les internationaux algériens

brahimi24112015

Verts du Monde

Publié le 24 novembre 2015 à 23:01 par HMF

Triste soirée pour les internationaux algériens engagés ce soir en Champions League. Lyon qui devait absolument gagner a perdu contre la Gantoise qui prend la deuxième place du groupe à Valence qui n'a plus son destin en main après sa defaite à Saint Petersbourg.

Pour Porto cela n'est pas mieux puisque les coéquipiers de Brahimi se sont inclinés face à Kiev, et il est possible qu'aucun Algériens ne soient présent en 8e de finale.

En effet la Gantoise va recevoir un Zenith déjà certain de finir premier, tandis que le Valence de Feghouli recevra un Lyon certes éliminé mais les Espagnols n'auront plus leur destin entre leurs mains. Porto ira jouer sa qualification à Londres face à Chelsea et seul un nul ou une victoire les qualifiera, un nul éliminerait Chelsea au goal average particulier. Enfin le Dinamo de Soudani entré en seconde période qui s'est incliné 3 à 0 à L'Emirates Stadium d'Arsenal est d'ores et déjà eliminé de toute compétition européeenes.

Seul satisfaction de la soirée la passe décisive de Rachid Ghezzal titularisé à la surprise generale qui offrait le premier but à Lyon dès la 7e minute de jeu, pour le reste si Feghouli a surnagé dans une médiocre équipe de Valence, Yacine Brahimi s'est montré trop inconstant et a été remplacé en seconde période, il a d'ailleurs montré toute sa frustration une fois sur le banc de touche.


DZfoot.com

 



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed