mercredi 4 novembre 2015

CM 2014 : La Tanzanie en stage à Johannesburg

taifa-stars

Equipes Nationales

Publié le 4 novembre 2015 à 14:30 par HMF

La Fédération a changé, à la dernière minute, le plan de préparation des Taifa Stars en prévision de la double confrontation contre l'Algérie en qualification du mondial 2018, en optant pour l'Afrique du Sud après le retard enregistré dans le traitement des dossiers de visas d'entrée au Sultanat d'Oman, précise la même source.

Vingt-quatre joueurs parmi les 28 convoqué ont rallié Johannesburg pour effectuer un stage d'une dizaine de jours sous la conduite du sélectionneur Charles Mkwasa.

Les deux attaquants de TP Mazembe, Mbwana Samata et Thomas Ulimwengu rejoindront le reste du groupe à Johannesburg le 9 novembre après la finale retour de la Ligue des champions contre l'USM Alger, prévue le 8 novembre à Lubumbashi.

Le troisième joueur professionnel Mrisho Ngasa qui évolue dans le championnat sud-africain, est dèja sur place.

La Tanzanie accueillera l'Algérie le 14 novembre à 14H30 au  National Stadium de Dar Es Salam en match aller du second tour des éliminatoires du mondial Russie-2018. La manche retour aura lieu trois jours plus tard, le 17 novembre à 19h15 au stade Mustapha Tchaker à Blida.

La Tanzanie s'est qualifiée pour le second tour des éliminatoires aux dépens du Malawi (2-0, 0-1).

Le vainqueur de la double confrontation entre la Tanzanie et l'Algérie se qualifiera pour le troisième et dernier tour qualificatif qui regroupera 20 équipes qui seront scindées en cinq groupes de 4. Les premiers de chaque groupe se qualifieront pour le Mondial 2018 en Russie.

Liste des joueurs tanzaniens qui ont effectué le voyage en Afrique du Sud.

Gardiens de but: Aishi Manula (Azam FC), Ally Mustafa (Yanga), Said Mohammed (Mtibwa Sugar).

Défenseurs: Shomary Kapombe (Azam FC), Juma Abdul, Mwinyi Hajji, Nadir Haroub, Kelvin Yondan (Yanga SC), Hassan Kessy, Mohammed Hussein, Hassan Isihaka (Simba),Salim Mbonde (Mtibwa Sugar).

Milieux de terrain: Himid Mao, Mudathir Yahya, Salum Abubakar, Frank Domayo (Azam), Jonas Mkude, Said Ndemla (Simba),Salum Telela (Yanga).

Attaquants: Farid Mussa, John Bocco (Azam), Simon Msuva, Malimi Busungu (Yanga) Ibrahim Hajib (Simba).

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed