lundi 2 novembre 2015

DRB Tadjenanet : Un renfort offensif visé

photo_drb_tadjenanet_07102015

Ligue 1

Publié le 2 novembre 2015 à 21:13 par Toufik O

Le président de la DRB Tadjenanet, Tahar Gueraiche, a indiqué lundi être à la recherche d'un "bon avant-centre" pour renforcer les rangs de son effectif au cours de la prochaine période des transferts (16 décembre 2015- 15 janvier 2016), en vue de la deuxième partie du championnat de Ligue 1 Mobilis de football.

"Nous comptons profiter du prochain mercato d'hiver pour renforcer nos rangs avec un bon attaquant de pointe afin de rendre encore plus efficace notre ligne d'attaque" , a déclaré Gueraiche à l'APS.

Véritable révélation depuis le début de la saison, la DRBT a forcé l'admiration en réalisant cinq victoires en dix matchs, occupant la deuxième place au classement avec 19 points, à trois longueurs du leader l'USM Alger, et ce, pour sa première expérience parmi l'élite. "Du premier constat de l'entraîneur Lamine Bougherara, il ressort que le besoin de renforcer notre ligne offensive, notamment en pointe, est vital" , a encore expliqué le président du nouveau promu.

Revenant sur le secret de la réussite de son équipe, le même responsable a notamment loué le mérite de l'entraîneur Boughrara, au club pour la troisième saison de suite, n'omettant pas au passage de rendre hommage aux autorités locales, qui "n'hésitent pas à assister l'équipe", a-t-il dit.

Il s'est félicité en outre de la situation financière "satisfaisante" du club qui lui a permis d'être à jour avec ses joueurs. "En tant que président, je dois assumer mes responsabilités envers mes joueurs. Dieu merci, j'ai toujours honoré mes engagements, et tout le monde dans le club est à jour en matière de salaires" , a assuré Gueraiche.

La DRBT envisage de revoir à la hausse ses ambitions "au vu des résultats positifs enregistrés", avait déclaré récemment l'entraîneur Bougherara à l'APS. "Le plus important est de rester sur cette dynamique, gagner le maximum de matchs, à partir de là, nous pourrons changer d'objectif et viser une place honorable" , a-t-il promis.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed