jeudi 5 novembre 2015

EN : Tahrat incertain pour le Tanzanie

tahrat6102015

Equipes Nationales

Publié le 5 novembre 2015 à 16:37 par Toufik O

D'ores et déjà forfait pour le match de Ligue 2 de ce week-end du Paris FC, Mehdi Tahrat n'est pas encore certain de pouvoir être en mesure de prendre part au prochain stage des Verts, appelés à affronter la Tanzanie dans quelques jours dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Le nouvel international algérien n'a pas pris part à l'entraînement du club parisien hier, se contentant d’enchaîner les tours du terrain, rapporte Le Parisien. "Le milieu de terrain du Paris FC, déjà forfait pour le déplacement à Metz vendredi dernier (défaite 2-1) à cause d’une blessure au psoas ne jouera pas le derby programmé samedi (14 heures) contre le Red Star."

Sa participation au prochain stage de l'Equipe nationale - si toutefois il est retenu dans la liste finale - n'est pas acquise. "Préselectionné dans une liste de 32 pour affronter la Tanzanie avec l’Algérie la semaine prochaine, Jean Tahrat doit faire +le point avec le staff+ de Christian Gourcuff (coach des Fennecs) pour décider s’il pourra ou non honorer sa sélection" , ajoute le quotidien français.

Tahrat, 25 ans, qui a disputé 12 matches de Ligue 2 (1 but) cette saison, vient d'honorer ses deux premières sélections en Équipe d'Algérie en amical, contre la Guinée et le Sénégal le mois dernier.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed