mardi 17 novembre 2015

EN U20 : Deux amicaux contre le Soudan

Mekhazni_u20

Equipes Nationales

Publié le 16 novembre 2015 à 18:41 par Toufik O

La sélection nationale des moins de 20 ans disputera deux matchs amicaux face à son homologue soudanaise, les 19 et 23 novembre courant, en vue des prochaines échéances, a-t-on appris hier auprès de la Fédération algérienne de football.

Les deux matches se joueront au stade Omar-Hamadi de Bologhine (Alger) à partir de 16h, a précisé la même source. En vue de cette double confrontation, le coach national Mohamed Mekhazni a fait appel à 26 joueurs dont un élément évoluant en France.

La FAF avait désigné Mekhazni à la tête des U20 en février dernier, pour composer une équipe qui sera appelée à entamer en avril 2016 les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations 2017, considérée comme «un objectif intermédiaire», selon la même source.

Mekhazni, connu pour son travail de fond avec les jeunes catégories, aura le principal objectif de former des joueurs qui vont intégrer par la suite l'équipe des U23 en vue des Jeux olympiques 2020 prévus à Tokyo au Japon.

De son côté, la sélection du Soudan était attendue hier à Alger avant de s'envoler par la suite en Tunisie pour disputer deux autres matchs amicaux face aux Tunisiens le 28 novembre et le 3 décembre.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed