lundi 16 novembre 2015

EN U23 : Défaite contre la Tunisie en amical

photo_en_espoir_19052015

Equipes Nationales

Publié le 16 novembre 2015 à 17:12 par Walid Z

Pour son dernier match de préparation avant la Coupe d'Afrique des Nations des moins de 23 ans, la sélection Espoirs s'est inclinée (0-2) contre la Tunisie en match amical disputé aujourd'hui au Stade d'El Menzah de Tunis.

Privée de plusieurs cadres pour cause des blessures, la sélection emmenée par le Suisse Pierre-André Schürmann a concédé le premier but juste avant la mi-temps, inscrit par Edem Rjaibi, avant que l'attaquant de l'Espérance de Tunis Haythem Jouini ne double la marque pour les jeunes Aigles de Carthage en deuxième période.

Pour rappel, la sélection Espoirs évoluera dans le groupe B en Coupe d'Afrique U23, qui se déroule au Senegal à partir du 28 novembre, et figurera aux côtés de l'Egypte, du Nigeria, et du Mali. Les trois premiers se qualifieront pour les Jeux Olympique 2016 prévus l'été prochain à Rio de Janeiro.

La participation de plusieurs joueurs à l'image de Mohamed Benkablia (ASM Oran), Oussama Darfalou, Ayoub Abdellaoui, Zinedine Ferhat (USM Alger), Oussama Chita (MC Alger) et Zakaria Benchaâ (MC Oran) n'est pas encore certain à cause des blessures. C'est également le cas pour les deux joueurs évoluant à l'étranger, Ramy Bensebaini (Montpellier) et Rachid Aït-Atmane (Gijon), étant donné que le tournoi se déroule en dehors des fenêtres des matches internationaux (dates FIFA).

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed