mardi 10 novembre 2015

Hyundai lance la marque Genesis

La gamme de Hyundai va bientôt être enrichie par l’arrivée d’une nouvelle marque dans le haut de gamme.

 Le géant constructeur coréen dans l’automobile vient en effet d’annoncer le lancement d’une nouvelle marque de luxe, le Genesis, avec six modèles à l’horizon 2020. Hyundai Motor Company (HMC) précise dans un communiqué que ses modèles Genesis incarneront quatre aspects-clés : l’innovation humaine ciblée, la performance raffinée et équilibrée, l’élégance athlétique dans la conception et l’expérience client sans tracas.

«Nous avons créé cette nouvelle marque Genesis en nous concentrant complètement sur nos clients qui veulent une expérience propriétaire qui économise du temps et de l’effort, avec des innovations pratiques qui améliorent la satisfaction. La marque Genesis répondra  à ces attentes, devenir un leader du marché grâce à notre stratégie de marque centrée sur l’humain», a déclaré Chung Euisun, vice-président de HMC.

Ainsi, selon la même source, les modèles Genesis seront caractérisés par la dynamique de conduite et un design impressionnant, avec des innovations adaptées pour répondre étroitement aux besoins des clients.

Contrairement aux autres marques concurrentes dans le Premium axées sur «la traditionnelle surcharge technologique», les modèles Genesis, selon HMC, se concentreront sur «une expérience client sans tracas personnalisé».  Hyundai indique également que la marque Genesis sera caractérisée par «une identité distincte, un emblème, une structure d’appellation et une offre de service clientèle».

Les modèles Genesis seront badgés avec un nouvel emblème de type «aile», redessiné à partir de la version actuelle utilisée sur le modèle Genesis pour créer un look encore plus luxueux. Cet emblème cimente fermement les modèles Genesis comme une famille collective de modèles de luxe sous la plaque signalétique de la Genèse, explique HMC. Les futurs modèles seront nommés par la combinaison de la lettre «G» pour Genesis avec un certain nombre, 90, 80 ou 70, etc., représentant le segment.

«Les modèles Genesis fourniront l’innovation technologique, d’excellentes performances de conduite et du luxe aux clients. Chaque modèle Genesis sera créé en gardant à l’esprit les besoins de nos clients, par conséquent la voiture résultante répondra parfaitement à leurs besoins sans aucune charge ou excès inutile», selon Woong Chul Yang, chef de Hyundai Motor Centre R & D et vice-président de Hyundai Motor.

Equipés des dernières technologies proactives de sécurité, des caractéristiques de commodité intuitives et de la connectivité informatique, les modèles Genesis sont conçus pour offrir un excellent confort de conduite tout en conservant une sportivité confiante.