mardi 24 novembre 2015

Hyundai : Les images de la nouvelle G90 dévoilées

Après avoir lancé sa marque Premium Genesis, Hyundai Motor a dévoilé les premières images de sa nouvelle berline haut de gamme G90, baptisée EQ900 en Corée.

Dotée d’un design des plus élégants et regorgeant de technologies innovantes, la G90 offre un aperçu de l’identité stylistique et de l’orientation future de la nouvelle marque Genesis. «Les images conceptuelles G90 de cette nouvelle berline de luxe sont garanties pour susciter la confiance de notre clientèle qui est continuellement à la recherche de design de classe mondiale et d’un nouveau de luxe», a déclaré Jin (James) Kim vice-président et chef des opérations Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Ce modèle sera commercialisé l’année prochaine en Corée du Sud et il sera le premier des six nouveaux modèles Genesis qui seront lancées en Afrique et au Moyen-Orient d’ici 2020. En tant que vaisseau amiral de la gamme Genesis, la G90 se veut un modèle d’évolution et d’innovation permettant à la marque de se distinguer de ses concurrents.

Bénéficiant de technologies centrées sur l’utilisateur, associées à une dynamique de conduite des plus valorisantes, la G90 offre une multitude d’innovations technologiques et d’équipements de sécurité sans précédent, lui permettant de se démarquer sur le marché des voitures de luxe. La G90 arbore en outre le style «Elégance athlétique» emblématique de la marque Genesis, façonnée par une nouvelle division spécifique afin de conférer grâce et allure à la silhouette imposante de ce modèle. Surmontée de l’emblème de la marque Genesis, l’imposante calandre et les phares aux lignes raffinées révèlent le caractère dynamique et avant-gardiste du véhicule. La ligne maîtresse s’étirant sur toute la longueur de la carrosserie, jusqu’aux séduisants feux arrière effilés, souligne l’élégance athlétique de la G90. Hyundai a créé la marque Genesis pour cibler une nouvelle génération de clients exigeants. Capitalisant sur son succès sur un marché automobile international en constante évolution, Hyundai Motor lancera six nouveaux modèles Genesis d’ici 2020.