samedi 7 novembre 2015

L1 - 11e : Le rapproché du CRB, de l'USMH et du MOB

photo_l1_07112015

Football en Algérie

Publié le 7 novembre 2015 à 04:34 par M-A D

Mis à part l'USMA qui caracole en tête malgré deux matchs en retard, Tadjenanet avait fait le break la semaine dernière. Hier, le CRB, l'USMH et le MOB ont profité de la chute du promu à Oran pour revenir à moins de deux points de la deuxième place.

> Ligue 1 - 11e journée : Résultats et Classement
> Ligue 1 - 11e journée : Résumés video des matchs

Le CR Belouizdad a retrouvé la verve de son début de saison en battant l'ASMO 3-1. C'est le quatrième match où ils inscrivent trois buts grâce à leur buteur Bougueroua auteur d'un doublé et Nekkache, buteur et Yahia Cherif sur les côtés. C'est aussi leur cinquième victoire.

Malgré une victoire en Super Coupe, les choses se passent mal à l'ES Sétif cette saison, pour preuve la menace de démission hebdomadaire de Kheireddine Madoui. L'Entente a enregistré sa première défaite à domicile face à l'USM El Harrach de Boualem Charef, 0-1, par un but signé Hadj Bouguèche à la 80e minute après une série de plus de 20 passes des jaunes et noirs devant des Aigles totalement passifs.

 

Enfin le MOB qui voyage mal engrange à domicile et battant cette fois la JS Saoura 2-1, notamment grâce à un Fouzi Yaya bien entouré avec Tedjar, Zerdab et Hamzaoui.

On notera aussi la victoire du MC Oran 2-0 face à Tadjenanet, avec le 8e but de la saison pour le Libyen Mohamed Zaabiya, meilleur réalisateur du championnat.

Pour le reste, la JS Kabylie continue son parcours très moyen avec un nouveau match nul 0-0 contre l'USMB. Le RC Relizane a failli ramener une victoire de Constantine sans une égalisation inextrémis du CSC, 1-1 et le RC Arbaa s'est imposé 3-1 conte le NAHD mais resté dernier du classement.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed