lundi 9 novembre 2015

Le point sur les Internationaux 2015/16 (4)

photo_feghouli_29092015

Verts du Monde

Publié le 9 novembre 2015 à 21:10 par M-A D

Comme avant chaque rencontre internationale, voici le bilan des Verts d'Europe près d'un mois après la double confrontation amicale et avant celle capitale face à la Tanzanie.

Le point sur les internationaux 2015/16 (1) > Le point sur les internationaux 2015/16 (2)  > Le point sur les internationaux 2015/16 (3)

Doukha : outil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire  Après avoir encaissé durant les quatre précédants matchs, il permis à la JSK de faire match nul 0-0 contre Blida ce week-end.

Asselah  :  outil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire Deux défaites puis deux victoires pour le CRB. Il a retrouvé pleinement sa place de titulaire.

Khedairia : outil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire Avec 16 matchs disputés cette saison, il est le joueur le plus compétitif mais il semble sorti des plans du selectionneur

photo_mbolhi_07112015M'Bolhi : outil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire C'est bon il a enfin retrouvé la compétition et un poste de titulaire avec Antalyaspor avec notamment une défaite 1-5 contre Besiktas où il a montré ses qualités sur de nombreuses actions mais aussi ses défauts sur certains buts.
> Il débute enfin en Süper Lig > Drôle de soirée contre Besiktas

Zemmamouche : outil_titulaireoutil_non_convoqueoutil_titulaireoutil_blesseoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_banc_remplacant Evincé en sélection pour des raisons obscurs, il aura fait un grand match en finale aller de la Champions League avant de déclarer forfait au retour.
> EN : Zemmamouche libéré > Pas le moral il joue pas le MOB > Forfait contre le TP Mazembe

--------

Medjani : outil_sortantoutil_petit ballon butoutil_titulaireoutil_titulaire outil_entrantoutil_entrant Il a profité de quelques absences et des blessures pour retrouver du temps de jeu mais il a perdu sa place de titulaire indiscutable.
> Titulaire et buteur mais Trabzon perd

aissa-mandi-07112015Mandi : outil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_titulaire  Un mois et demi d'absence pour une blessure au genou, il est revenu ce week-end mais son club de Reims vient d'enchainer une sixième défaite de suite.
> Mandi de retour en capitaine

Belkalem : outil_non_convoqueoutil_non_convoqueoutil_non_convoqueoutil_non_convoqueoutil_non_convoque Toujours pas appelé avec le groupe en Premier League. Il continue de jouer avec les U21. Il en a profité pour passer des diplômes...
> Il passe le diplôme d'entraineur CAF C

Halliche : outil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesse Opéré en mai des ligaments croisés, il vient de reprendre les entraînements.

Belkaroui outil_non_convoqueoutil_titulaireoutil_petitcartonroutil_suspendu Après avoir raté le derby face à l'ES Tunis parcequ'il était en sélection, il a été exclu contre Zazis et suspendu deux matchs.
> Belkaroui pas écarté par le Club Africain

Bensebaini : outil_sortantoutil_suspenduoutil_entrantoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire Après avoir été aligné en défense centrale puis en récupérateur, c'est au poste d'arrière gauche qu'il est titulaire depuis trois matchs. Il a été aussi appelé en sélection A.

Benayada : outil_non_convoqueoutil_non_convoqueoutil_non_convoqueoutil_sortantoutil_blesseoutil_titulaireoutil_titulaire Il a été sacré champion du monde militaire et a donc raté trois matchs en club. Il a disputé les deux matchs de la finale de la Champions League, un dans l'axe, l'autre à droite, encore un joueur polyvalent.

ghoulam04102015Ghoulam : outil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_sortantoutil_titulaireoutil_crampon_passeuroutil_titulaireoutil_titulaireoutil_non_convoqueoutil_titulaire Mis à part une expulsion contre le Sénégal, tout se passe bien pour lui et Naples qui enchaînent les victoires
> Naples s'impose à Varsovie > Naples corrige Milan à San Siro > Passeur décisif pour Higuain

Mesbah : outil_titulaireoutil_blesseoutil_blesseoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_sortant Après son retour surprise comme titulaire avec la Sampdoria il a du de nouveau s’éclipser 3 semaines pour blessure avant de revenir de nouveau. Il a été rappelé en sélection.
> Absent 3 semaines > 100e match en Serie A

Zeffane : outil_blesseoutil_entrantoutil_sortantoutil_titulaireoutil_non_convoqueoutil_entrant Sa lune de miel avec Rennes aura été de courte durée, après un début tonitruant, une blessure qui lui fait rater des matchs avec l'EN, il dispute des bouts de match, une fois milieu droit, une fois arrière gauche.
> EN : Zeffane libéré pour blessure

Boudebouda :  outil_titulaireoutil_non_convoqueoutil_blesseoutil_titulaireoutil_petit ballon butoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire Invité surprise de Gourcuff, il réalise une performance honnête face à la Guinée mais le retour de Mesbah le barre. Il réalise un bon parcours avec l'USMA.

Zitioutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_titulaire Seul joueur local de champ dans la dernière liste de Gourcuff, il aura la responsabilité de représenter seul le championnat national, en essayant pourquoi pas de confirmer la bonne impression laissé lors des matchs amicaux du mois d'octobre

----------

Bentaleb outil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesse Il a raté les 13 derniers matchs de Tottenham, éloigné pour une blessure à la cheville. Il vient de revenir à l'entrainement et a aussi tôt été rappelé en sélection au grand dam de Pochettino.
> Bentaleb de retour à l'entrainement

Taider outil_non_convoqueoutil_sortantoutil_banc_remplacantoutil_titulaireoutil_titulaireoutil_crampon_passeuroutil_sortant Bologne est sortie de la zone rouge, pas toujours titulaire Taider a eu un bon passage contre l'Inter et l'Atalanta.
> Bologne gagne, passeur sur le dernier but

Guedioura :  outil_entrantoutil_non_convoqueoutil_entrantoutil_entrantoutil_banc_remplacant Il grappille du temps de jeu. 7 minutes pour le moment... Devant l'hécatombe au milieu il est rappelé en sélection.
> Sanchez Flores prône la patience pour Guedioura

photo_abeid_19102015Abeid outil_titulaireoutil_titulaireoutil_petit ballon butoutil_sortantoutil_blesseoutil_blesseoutil_sortant Titulaire avec le Panathinaikos qui lutte pour la 2e place tant l'Olympiacos semble loin devant. Il est titulaire pour le moment.
> Premier but depuis son retour en Grèce

Kashi : outil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesseoutil_blesse Touché au talon, Il est absent des terrains depuis un mois et demi
> Absence prolongée pour Kashi

Mesloub : outil_entrantoutil_crampon_passeuroutil_sortantoutil_banc_remplacantoutil_sortantoutil_crampon_passeuroutil_sortantoutil_entrant Régulièrement titularisé, Walid Mesloub a une grande influence dans le jeu Lorient qui pointe à la 7e place en championnat de France. Il peut jouer un rôle important en sélection.
> Passeur contre Bordeaux > Passeur contre Montpellier

-----------

feghouli29092015Feghouli outil_petit ballon butoutil_titulaireoutil_entrantoutil_petit ballon butoutil_petit ballon butoutil_titulaireoutil_blesse Flamboyant avec valence et triple buteur, avec deux buts en champions ligue et un championnat, il a été préservé lors des deux matchs amicaux de l'EN, avant de rechuter avant la Tanzanie, avec un problème recurrent au talon.

> CL : Feghouli donne la victoire à Valence face à Lyon >UEFA CL : Feghouli buteur contre le KAA Gent

Brahimi outil_sortantoutil_petit ballon butoutil_petit ballon butoutil_blesseoutil_sortant Buteur en championnat, comme en Ligue des Champions, Brahimi semble retrouver ses jambes, même si une légère blessure l'a contraint de rater un match de Champions league
> Passeur et buteur contre Belenenses > UEFA CL : Brahimi décisif contre le Maccabi 

Mahrez : outil_non_convoqueoutil_crampon_passeuroutil_crampon_passeuroutil_petit ballon butoutil_petit ballon butoutil_sortant Ryad Mahrez enchaine auteur de passes décisive et de buts, il est toujours l'un des joueurs les plus en vue de Premier League et son duo avec Vardy est l'un des plus efficace en Angleterre.

> Cinquième passe décisive de Mahrez  > Doublé décisif de Mahrez à West Bromwich

Boudebouz : outil_titulaireoutil_titulaireoutil_petit ballon butoutil_titulaireoutil_titulaireIl a marqué son premier but avec Montpellier, après avoir raté son premier penalty en championnat, à l'image de Montpellier il relève la tête et se montre plus efficace en tant que meneur.

Premier but de Boudebouz avec Montpellier

Benrahmaoutil_petit ballon butoutil_entrantoutil_titulaireoutil_non_convoqueoutil_entrant Buteur contre Rennes en championnat, Titulaire et passeur en coupe de la Ligue, Saïd Benrahma enchaine les bouts de rencontre ou il est régulièrement incorporé en fin de match par Claude Puel

Benrahma buteur contre Rennes

Ghezzal R. : outil_entrantoutil_entrantoutil_entrantoutil_entrantoutil_entrantoutil_banc_remplacantoutil_non_convoqueoutil_banc_remplacant Après avoir eu une chance, son temps de jeu tend à se réduire comme peau de chagrin lors des derniers matchs, son avenir à Lyon semble sombre avec le retour des blessés.

-----------
slimani25102015Slimani : outil_entrantoutil_petit ballon butoutil_entrantoutil_petit ballon butoutil_sortantoutil_banc_remplacantoutil_petit ballon but Auteur de son premier triplé au Portugal, il est régulièrement préservé en Europa League qui ne semble plus être une priorité pour le sporting, par contre avec huit but en championnat dont le dernier hier soir, Islam ne déçoit pas.

Hat-trick face au Vitoria Guimaraes  > Le Sporting écrase Benfica, Slimani buteur

Soudani : outil_titulaireoutil_titulaireoutil_banc_remplacantoutil_titulaireoutil_entrantoutil_petit ballon butoutil_sortantoutil_blesseoutil_blesseA l'image de son club, Soudani n'a rien pu faire en Ligue des Champions aussi bien face au Bayern que face à L'Olympiakos, il a toutefois marqué en Coupe avant de se blesser et déclaré forfait avec l'EN

Zagreb écrasé par le Bayern, Soudani pas ridicule

Belfodil :outil_non_convoque outil_petit ballon butoutil_petit ballon butoutil_titulaireoutil_non_convoque  Titulaire en championnat il a encore marqué deux buts, il est préservé lors des coupes.

Bounedjah : outil_petit ballon but Alors qu'il a purgé ses quatre match de suspension juste après les deux matchs amicaux de l'EN, il a marqué sur penalty pour son retour.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed