dimanche 8 novembre 2015

Leicester : La classe de Mahrez vis-à-vis de Vardy

photo_mahrez_09052015

Verts du Monde

Publié le 8 novembre 2015 à 09:30 par Toufik O

Leicester City a enchainé cet après-midi un troisième succès de rang en Premier League en écartant le promu Watford sur un but victorieux de son buteur Jamie Vardy. L'attaquant anglais peut se féliciter d'évoluer aux côtés de Riyad Mahrez, puisque l'Algérien a fait preuve d'une certaine classe en lui occtroyant la possibilité de s'offrir un nouveau but d'affilée en Championnat.

On joue la 65e minute, un penalty est sifflé en faveur de Leicester, Mahrez est désigné pour le tirer mais l'Algérien décide de se montrer altruiste et de donner le ballon à Vardy en quête d'un record. L'anglais le transforme en force et marque son 12ème but de la saison en Premier League. L'international anglais ne manque pas de féliciter son coéquipier, qui lui a permis d'aligner un neuvième but lors des neuf derniers matches, il n'est désormais plus qu'à une unité du record.

Au classement, le club entraîné par Claudio Ranieri est co-leader provisoirement, à égalité avec Manchester City et Arsenal mais compte un match de plus.


DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed