mercredi 18 novembre 2015

Matches internationaux : Ghoulam dans l'équipe type

ghoulam15112015

Equipes Nationales

Publié le 18 novembre 2015 à 20:26 par Toufik O

La trêve internationale a pris fin hier et permis le déroulement de plusieurs rencontres et de livrer bon nombre de verdicts concernant les différentes qualifications pour les prochains tournois, et ce sur plusieurs continents.

France Football en a profité pour dresser l'équipe-type toutes zones confondues, découlant des matches des trois derniers jours de la trêve internationale, entre les matches amicaux, les barrages de l'Euro 2016 et les éliminatoires du Mondial 2018 en zones Amsud, CONCACAF, Afrique et Asie.

En défense, un Algérien a été distingué: le latéral gauche Faouzi Ghoulam, mis en difficulté à l'aller face à la Tanzanie, mais qui a brillé hier à l'occasion de la manche retour magistralement remportée par l'Algérie hier (7-0), qui a validé la qualification des Verts au troisième tour des éliminatoires du Mondial 2018. Voici le commentaire concernant le joueur algérien : "Deux buts et une passe décisive à Mahrez pour l’arrière gauche de l’Algérie dans le très large succès (7-0) sur la Tanzanie au 2e tour des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde. Un doublé sur coup de pied arrêté : d’abord une splendide frappe du gauche sur un coup franc de 30 mètres, puis un penalty à l’heure de jeu."

DZfoot.com avec France Football



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed