dimanche 1 novembre 2015

MC Oran : Cavalli limogé, Benchadli vers un retour!

mco_logo_large1

Ligue 1

Publié le 1 novembre 2015 à 00:27 par Toufik O

Le MC Oran a connu une journée de samedi mouvementée en coulisses. Alors que le club oranais a ramené vendredi un résultat positif de son déplacement à El Harrach (1-1, J10), le club présidé par Mohamed Belhadj "Baba" a procédé au licenciement de son entraîneur Jean-Michel Cavalli !

Des informations contradictoires sont parvenues du club tout au long de la journée faisant état du limogeage de l'ancien sélectionneur national puis de son maintien. Selon mouloudia.com, proche du club, Cavalli aurait été accusé d'avoir proféré des mots insultants vis-à-vis de certains dirigeants à l'issue de la partie face à El Harrach, chose réfutée par l'intéressé, qui aurait reçu le soutien des joueurs présents, corroborant sa version. Le Français devrait recourir à la justice pour régler son différend avec ses accusateurs, selon la même source.

Son remplaçant devrait se nommer Djamel Benchadli, passé à deux reprises par le club durant la saison 2013-2014 et qui a dirigé l'USM Blida cette saison avant de quitter ses fonctions récemment.

Le MCO, qui a réussi à se qualifier en Coupe de la Confédération la saison dernière avec la reprise en main du club par Cavalli, déçoit cette saison et occupe une peu reluisante place de 15e de Ligue 1, figurant parmi les trois relégables après 10 journées.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed