jeudi 12 novembre 2015

Médias : Renard quitte Lille qui convoite... Gourcuff

photo_gourcuff_renard_12112015

Equipes Nationales

Publié le 12 novembre 2015 à 09:32 par M-A D

Les spéculations concernant l'avenir de la sélection algérienne ont largement dépassé la presse algérienne, depuis la démission de Renard du club de Lille.

Depuis que l'ell eait qu'il y'a de l'eau dans le gaz entre l'Algérie et Gourcuff, la presse française ne cesse de spéculer sur sa prochaine destination et sur son successeur.

Hier une nouvelle information a accentué l'emballement médiatique, le départ d'Hervé Renard de Lille, lui qui est annoncé parmi les successeurs favoris de Gourcuff à la tête de l'équipe d'Algérie.

Il n'a pas fallu longtemps pour que la chaine Info Inforsport+ du groupe Canal+ n'annonce que Christian Gourcuff est la priorité du président de Lille pour succéder à Gourcuff...

Pourtant selon une information proche de la FAF, Hervé Renard considéré comme un dilettante par la partie algérienne, n'est nullement un favori à la succession d'un Gourcuff qui n'est pas non plus menacé. Du côté de Dely Ibrahim on préfère plutôt charger certaines vedettes de l'équipe en soulignant que chez les Elephants de Côte d'Ivoire ce sont les vedettes de l'équipe qui gèrent les problèmes et tirent leur équipe vers le haut.

En plus de l'emballement français, une info croustillante dans la presse sportive Tanzanienne vient ajouter du sel à l'histoire. Moise Katumbi, président du TP Mazembe a déclaré à Mwana Sporti, que Samatta va être transféré à Lille en décembre...

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed