samedi 7 novembre 2015

Mkwasa (TAN) : "Je suis sûr que nous pouvons surprendre l'Algérie"

tanzania-ngasa2

Equipes Nationales

Publié le 7 novembre 2015 à 15:14 par HMF

La préparation des Taifas Stars se poursuit en Afrique du Sud, comme le relate ce matin la presse tanzanienne.

Charles Mkwasa le sélectionneur est satisfait de la préparation et insiste sur l'état d’esprit irréprochable de ses joueurs « Les garçons sont dans un état d’esprit irréprochable et sont impatient de joueur et représenter leur pays, je suis sûr que nous pouvons surprendre l’Algérie. Les joueurs répondent bien aux entrainement et ils appliquent avec discipline toutes nos directives, je suis particulièrement content que Ngassa (joueur des Free Stars sud africain) nous ait rejoint, tout le monde est optimiste par rapport au match de samedi.»

Bien entendu le coach tanzanien est impatient de récupérer ses deux stars évoluant au TP Mazembe  « Je serais le plus heureux des hommes lorsque Samatta et Ulimwengu  nous aurons rejoint la semaine prochaine, le groupe sera au complet et nous pourrons mieux planifier le prochain match, nous les attendons avec impatience. (...) Je leur souhaite le meilleur pour la finale retour de la ligue des Champions, en espérant que Samatta marque dimanche pour remporter le titre de meilleur africain du continent, une performance qui le motivera en vue du match contre l’Algérie ». Par ailleurs  un match amical contre l’équipe de l’Université de Pretoria (Tucks FC) est prévu avant le retour à Dar Es Salam.

Les Verts sont prévenus la Tanzanie comme jouer sa chance à fond dès samedi dans un stade national de 60 000 places qui devrait être à guichets fermés.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed