dimanche 22 novembre 2015

Portugal : 112e, Slimani élimine Benfica en Coupe !

photo_slimani_sporting_22112015

Verts du Monde

Publié le 22 novembre 2015 à 00:14 par M-A D

Islam Slimani termine sa folle semaine en beauté, après ses quatre buts en sélection, il marque dans la prolongation le but de la qualification en Coupe du Portugal face au Benfica.

Titularisé samedi malgré sa semaine chargée avec les deux matchs qualificatifs face à la Tanzanie, Islam Slimani aura fait un match plein.

Dès la quatrième minute déjà, il trouve le poteau sur une belle tête décroisée. 31e minute, nouvelle occasion, sur un centre de la droite, il jette son pied mais Julio Cesar, sorti à sa rencontre, contre le ballon, qui sort. Dans les arrêts de jeu, il est à l'origine de l'égalisation du Sporting.

Il se bat sur un ballon à gauche, ce dernier retombe dans son dos, il le suit et en extension, il centre de l'extérieur du pied droit devant le gardien, ça revient sur Adrien, qui marque (45'+1').

En fin de match, il va pousser, il prendra un carton pour simulation (83'), ensuite, il est à deux doigts de tromper Julio Cesar suite à un cafouillage (87'), avant de rater un retourné (89').

Ses efforts finiront par payer dans la prolongation, puisqu'à la 112e minute, après avoir usé la défense de Luisão, à l'affût d'une lourde frappe d'Adrien repoussée par le gardien, il suit et marque le but du 2-1.

Le Sporting est donc qualifié aux 1/8e de finale de la Coupe du Portugal.

هدف إسلام سليماني ضد بنفيكا

Posté par FARID19S sur samedi 21 novembre 2015

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed