mercredi 4 novembre 2015

RC Relizane : Le président suspendu 2 ans

photo_azzi_rcr_relizane_04112015

Football en Algérie

Publié le 4 novembre 2015 à 17:30 par M-A D

Le président du RC Relizane, Azzi Djilali, a écopé de deux ans de suspension d'interdiction de terrain et de vestiaire pour "propos répréhensibles et répétés avec faits aggravants d'outrage aux structures de football et d'atteinte à l'honneur et à la dignité des membres de ces structures", a indiqué mercredi la Ligue de football professionnel (LFP).

Signalé en fin de partie entre son club le RC Relizane et le CR Belouizdad (0-1) disputée le vendredi 30 octobre pour le compte la 10e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, Azzi Djilali devra également s'acquitter d'une amende de 1.000.000.00 DA.

D'autre part, la commission de discipline de la LFP a infligé un match de suspension et une amende de 30.000 DA chacun, aux joueurs, Abdelkader Messaoudi (MO Béjaia), Otman Djellilahine (CS Constantine) et Abdelghani Khiat (DRB Tadjenanet) pour "contestation de décision".

Le CS Constantine a été sanctionné d'une amende de 50.000 DA pour "arrivée tardive" au stade Bouakeul (Oran), lors de la défaite face à l'ASM Oran (4-0) en match de la 10e journée de Ligue 1 Mobilis. La même amende a été infligée à l'ASM Oran pour "mauvaise organisation".

En championnat de Ligue 2 Mobilis, sept joueurs sont suspendus un match plus une amende de 30.000 DA pour "contestation de décision", tandis que le CA Batna s'est vu infliger une amende de 100.000 DA pour "utilisation de fumigènes" et "absence des ramasseurs de ballons en fin de partie" après l'inscription du 2e but par les Batnéens contre le MC Saïda.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed