samedi 14 novembre 2015

TAN-ALG | Ghoulam : "Le but était de ne pas perdre"

photo_ghoulam_08062015

Equipes Nationales

Publié le 14 novembre 2015 à 20:14 par Toufik O

Interrogé à l'issue du match face à la Tanzanie cet après-midi, Faouzi Ghoulam a estimé que l'essentiel était acquis avec ce match nul glané difficilement à Dar Es Salaam face à la Tanzanie dans des conditions météorologiques difficiles (chaleur et humidité). Le latéral gauche a expliqué que le groupe, solidaire, allait aborder le match retour en faisant abstraction de cette manche aller.

"On connait les conditions de jeu en Afrique, elles sont difficiles. le but était de ne pas perdre ici, c'est chose faite, a déclaré le joueur du Napoli. Il reste un match retour chez nous, on repart comme si on était à (0-0). C'est une bonne équipe chez elle, avec de bons joueurs offensivement."

Et d'ajouter à propos des conditions de jeu: "On s'est échauffé trop tôt puis attendu une dizaine de minutes avant le coup d'envoi sous une grosse chaleur. On doit féliciter tous les joueurs pour ce match. On montre que nous sommes un vrai groupe malgré tout ce qui peut se dire. On va récupérer des joueurs pour le match retour."

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed