vendredi 13 novembre 2015

TAN-ALG J-1 : Entrainement des Verts

photo_en_13112015_003

Equipes Nationales

Publié le 13 novembre 2015 à 17:28 par M-A D

L'Equipe nationale d'Algérie s'est entraîné sur la pelouse du stade Benjamin Mkapa entre 16h15 et 17h30 locale. La composition de l'équipe est plus limpide qu'hier mais il reste encore des incertitudes.

Comme annoncé ce matin, On retrouvera M'Bolhi dans les bois et une défense composée de Ghoulam et Zeffane sur les côtés ainsi que Medjani accompagné d'un Aissa Mandi qui s'est entrainé avec un grand strapping autour du genou droit.

Au milieu par contre pas de Bentaleb, c'est bien Adlène Guedioura qui lui a été préféré aux côtés de Taider.

La seconde petite surprise c'est dans l'animation. Si Walid Mesloub a bien été placé comme milieu offensif, c'est sur le côté gauche qu'il a disputé l'opposition alors que Ryad Mahrez a été placé à gauche.

Enfin en attaque comme prévu, Islam Slimani sera accompagné d'Ishak Belfodil, légèrement en retrait et qui évolue dans une position assez libre.

Par contre durant quelques minutes, Christian Gourcuff a testé un formation en 4-3-3 avec le retour de Carl Medjani en sentinelle devant Mandi et Belkaroui, alors qu'en attaque il a sorti  Belfodil pour laisser Slimani seul en pointe.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed