vendredi 13 novembre 2015

TAN-ALG J-1 : Gourcuff absent au point de presse

photo_mkwasa_taifas_13112015

Equipes Nationales

Publié le 13 novembre 2015 à 12:48 par M-A D

La Tanzanian Football Association a organisé au aujourd'hui un point de presse à la veille du match entre la Tanzanie et l'Algérie au siège de la fédération.

Le responsable de presse des Taifas Stars a attendu le sélectionneur algérien mais il ne s'est pas présenté aux côté du coach de la sélection locale.

Charles Boniface Mkwasa que nous avons interviewé hier a rappelé que les joueurs algériens évoluent partout en Europe dans de grands clubs mais qu'ils ont préparé un plan pour les contrer.

Par la suite, il a tenté quelque peu d'enflammer l'avant match en rappelant que si l'Algérie a de grands joueurs en Europe, la Tanzanie a le meilleur buteur d'Afrique.

Avant d'enchainer en lançant une polmique pour le match retour, "On a l'habitude de jouer contre les Arabes, on sait qu'ils aiment nous jouer sur le moral en nous laissant attendre à l’aéroport, on nous ramenant de petits bus mais on l'habitude".

Les Tanzaniens qui ont tenu le 0-0 face au Nigeria au mois de septembre en font une sortie de petit match référence, "Nous avons eu énormément d'occasion face au Nigeria, je pense que ce sera la même chose demain face à l'Algérie mais cette fois il faudra concrétiser".

Enfin il a répondu a une question inévitable sur Samatta en interrogeant rieur en retour, "Vous voulez que Samatta ne vous batte pas ? Vous êtes les meilleurs d'Afrique, on veut être comme vous, si on vous bat on prendra votre place".



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed