jeudi 12 novembre 2015

TAN - ALG J-2 : le Malien Mahamadou Keita au sifflet

CAF Nigeria U20 vs. Congo U20 - Keita (Mali)

Equipes Nationales

Publié le 12 novembre 2015 à 17:34 par HMF

La Fédération international de football (FIFA) a désigné un trio arbitral malien sous la conduite de Mahamadou Keita pour diriger le match Tanzanie-Algérie prévu samedi à 14h30 au stade Benjamin-Mkape (National stadium) à Dar Es Salam pour le compte du second tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde Russie-2018.

Mahamadou, 32 ans, est arbitre international depuis 2009. Il a officié plusieurs matchs de qualifications de la Coupe d’Afrique des nations ainsi que des rencontres  des deux compétitions de clubs : la Ligue des champions et la Coupe de Confédération.

Le directeur de jeu Mahamadou sera assisté de ses deux compatriotes: Balla Diarra, international depuis  2007 et Drissa Niare depuis 2012. Le quatrième arbitre est également malien, Harouna Coulibaly, âgé de 34 ans et international depuis 2014.

Quant à la manche retour qui aura lieu mardi 17 novembre à 19h15 au stade Mustapha-Tchaker à Blida, elle sera arbitrée par un trio camerounais.

Le directeur de jeu est Alioum Alioum, il sera assisté de ses compatriotes, Menkouande Evarist et Noupue Nguegoue Guy. Le quatrième arbitre est le  Camerounais. Mouandjo Kalla Henry.

Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour le troisième et dernier tour des éliminatoires du mondial 2018 qui regroupera 20 pays  lesquels seront scindés en cinq groupes de quatre. Le premier de chaque groupe se qualifiera à la Coupe du monde en Russie.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed