jeudi 12 novembre 2015

TAN-ALG J-2 : Mkwasa, "Les joueurs sont en forme"

photo_mkweze_tanzanie_12112015

Equipes Nationales

Publié le 12 novembre 2015 à 12:34 par M-A D

Le selectionneur de la Tanzanie, Charles Boniface Mkwasa ne semble pas connaitre les même problèmes que son homologue algérien. Il ne déplore aucun blessé et ses deux joueurs vedette sont là.

Concernant son équipe il nous a déclaré, "Mon équipe progresse bien, tout les joueurs sont en forme. On est prêts pour le match. Ce ne fut pas un match amical mais un match d'entrainement".

À propos des verts, il a dit que "L'Algérie est l'une des meilleurs d'Afrique, on la respecte, ils connaissent le foot, ils sont bons mais le football aujourd'hui tout peut arriver, on peut pas prévoir le résultat. Ce sera une grande bataille pour nous, on joue chez nous, on aura peut un peu de pression parceque les supporters vont demander la victoire".

Du match aller, il a expliqué, "On veut avoir le meilleur résultat possible pour pouvoir gérer à Alger pour le match retour, parce qu’on sait que le match retour ce sera une grande montagne à franchir".

Les blessures de Feghouli et Brahimi ne changent pas ses plans, "L'absence des deux meilleurs joueurs algériens ne change rien, parcequ'elle n'a pas que deux joueurs, elle a de l'expérience, ils savent ce qu'ils font. Je connait les joueurs, j'ai l'habitude de les voir dans les championnats anglais et espagnol".

Sur l'apport des deux  attaquants du TP Mazembe, "Samatta et Ulimwengu sont les deux seuls joueurs évoluant à l'étranger, ils viennent de gagner la champions league, ils ont joué à Alger récemment, donc ils connaissent le contexte. Ils vont aider à booster le moral des troupes et lui donner la puissance nécessaire". 

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed