mercredi 11 novembre 2015

TAN-ALG: Le patron de la fédération motive ses stars

mbwana_samatta_tpm_tanzanie

Equipes Nationales

Publié le 10 novembre 2015 à 22:52 par Toufik O

Les Taifa Stars de Tanzanie peuvent compter sur deux têtes de gondole, Mbwana Samata et Thomas Ulimwengu, tout franchement auréolées du titre africain le plus précieux chez les clubs africains, la Ligue des Champions de la CAF. Le président de la Fédération tanzanienne de football Jamal Malinzi espère capitaliser sur le succès du TP Mazembe (le club congolais où évoluent les deux joueurs) pour créer le sensation face à l'Algérie en qualifications pour la Coupe du Monde 2018.

Le patron de la fédération tanzanienne a exhorté les deux attaquants vedettes du TP Mazembe, décisifs en Ligue des champions contre l'USM Alger, à être aussi efficaces avec les Taifa Stars à l'occasion de la double confrontation contre l'Algérie.

«Je vous félicite au nom de la famille du football et de tous les Tanzaniens pour avoir brillamment représenté la Tanzanie en compétition des clubs avec le TP Mazembe. Maintenant, il est temps de montrer le même engagement et la même détermination contre l'Algérie le week-end prochain en qualification du Mondial 2018» , a écrit Jamal Malinzi dans un message de félicitations à l'adresse des deux internationaux tanzaniens du TP Mazembe, dans des propos repris par l'APS.

Samatta, meilleur buteur de la dernière édition de la Ligue des Champions avec 7 buts, et Ulimwengu, figurent parmi les meilleurs éléments de la sélection tanzanienne.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed