lundi 2 novembre 2015

Transferts : Man U et le PSG tentés par Mahrez

photo_mahrez_15082015

Transferts

Publié le 2 novembre 2015 à 18:02 par Toufik O

Avec Jamie Vardy, Ryad Mahrez forme le duo le plus efficace de Premier League, l'Anglais et l'Algérien forment un duo d'attaque explosif du côté de Leicester City, la sensation du début de saison anglaise. Et les deux éléments offensifs brillants depuis le début de saison ne laissent pas les autres clubs insensibles.

Ainsi, l'international algérien intéresse deux ogres du football européen: le Paris Saint-Germain et Manchester United, pour un mouvement souhaité dès cet hiver, selon France Football, confirmant des informations anglaises.

Auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 11 journées, l'Algérien figure dans le top 5 dans les deux classements (3ème meilleur buteur et 3ème meilleur passeur de Premier League).

Le potentiel club acquéreur devra mettre la main à la poche pour le joueur de 24 ans arrivé à Leicester City en 2014 pour seulement 400.000 Euros, et où il a resigné cet été jusqu'en 2019. Rappelons que Claudio Ranieri a affirmé récemment qu'il ne souhaitait en aucun cas vendre son joyau algérien dont la valeur a plus que décuplé.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed