mardi 3 novembre 2015

Tunisie : Retour gagnant pour Bounedjah

Baghded-Bounjeh

Verts du Monde

Publié le 3 novembre 2015 à 18:19 par Toufik O

L'attaquant international algérien de l'ES Sahel Baghdad Bounedjah, qui a purgé une suspension de quatre matchs avec son club, a réussi son retour dimanche en contribuant à la victoire décrochée à domicile face au CA Bizertin (2-1), dans le cadre de la 6e journée du championnat tunisien de football.

Menée dès la 16e minute du jeu, l'ES Sahel est parvenue à remettre les pendules à l'heure grâce à un penalty transformé par Bounedjah (25'), avant que Iheb Msakni ne double la mise en seconde période (57'). Il s'agit du premier but en championnat pour le natif d'Oran, qui a terminé à la deuxième place au classement des buteurs la saison dernière avec 11 réalisations derrière le Tunisien Sabeur Khlifa du Club Africain (15 buts).

A l'issue de cette victoire, l'ESS remonte à la 3e place au classement avec 12 points, mais avec un match en moins à jouer face au Club Africain. Le leader le CS Sfaxien est allé s'imposer sur le terrain de l'EO Sidi Bouzid (1-0) et conforte du coup sa position en tête avec 18 points.

L'ancien joueur de l'USM Harrach (Ligue 1/Algérie) figure dans une liste élargie de 32 joueurs dévoilée par le sélectionneur national Christian Gourcuff en prévision de la double confrontation contre la Tanzanie (14, 17 novembre) pour le compte du second tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed