mercredi 4 novembre 2015

Valence : L'hommage de Y. Touré à Feghouli

yayatoure

Divers

Publié le 4 novembre 2015 à 19:02 par Toufik O

Quadruple meilleur joueur africain, l'Ivoirien Yaya Touré est autant respecté sur et en dehors du terrain. Véritable exemple et ambassadeur du football continental, le milieu de terrain fait le bonheur de Manchester City depuis plusieurs saisons.

Sacré champion d'Afrique l'hiver denier avec son Équipe nationale, l'emblématique capitaine des Éléphants concoure une nouvelle fois pour le titre de joueur africain de l'année et aura notamment comme concurrent l'Algérien Sofiane Feghouli. L'ancien pensionnaire de l'Académie Jean-Marc Guillou d'Abidjan n'a pas manqué de rendre hommage au milieu du FC Valence, qu'il voit évoluer à un plus haut niveau très prochainement.

« C'est un super joueur, avec une très bonne mentalité. Ça peut être le grand joueur africain de demain, a expliqué l'Ivoirien dans France Football. J'ai entendu qu'il était en fin de contrat avec Valence. Il va être intéressant de voir comment il va orienter la suite de sa carrière. En tout cas, il a les qualités pour évoluer dans un grand club européen. »

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed