jeudi 5 novembre 2015

Zemmamouche : "Nous allons tenter de nous racheter"

usmatp112015

Coupes

Publié le 5 novembre 2015 à 14:10 par HMF

Alors que l’USM Alger est au vert depuis mercredi pour préparer son match retour contre le TP Mazembe, Mohamed Zemmamouche s’est confié au site de la CAF avant cette rencontre où les Algérois n’ont plus rien à perdre.

Si il est conscient que la mission est quasi impossible, le gardien de l’USM Alger compte jouer le coup à fond en déclarant « Notre mission est très compliquée;, mais nous avons envie de terminer sur une note positive. Nous avons été incapables de le faire à Alger, mais nous allons tenter de nous racheter à Lubimbashi. Nous avons perdu qu’une bataille »

Sans doute le meilleur joueur sur le terrain samedi passé avec en prime un penalty détourné, le joueur veut s’inspirer de la performance de l’ES Sétif qui a toujours marqué au Congo la saison de son sacre, en rajoutant « Nous allons essayé de nous rattraper, nous allons faire de notre mieux pour défendre nos couleurs, nous avons encore un match que nous allons jouer de toute nos forces »

La délégation de l’USM Alger, ralliera vendredi Lubumbashi à bord d'un vol spécial, en prévision de la finale retour face au TP Mazembe dimanche.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed