lundi 14 décembre 2015

Angleterre : Chelsea, gros test pour Mahrez et Leicester

mahrezchelsea

Verts du Monde

Publié le 14 décembre 2015 à 17:17 par Walid Z

Leader surprise de la Premier League cette saison, Leicester City va essayer de rester en tête du classement  après le dernier match de la 16ème journée ce soir. Mais la tâche ne sera pas facile pour les coéquipiers de Mahrez qui seront opposés au Chelsea de José Mourinho.

Après les victoires de Manchester City et d'Arsenal ce weekend, Leicester doit gagner ce soir pour reprendre la tête du classement. A Mahrez de continuer a prouver qu'il est le joueur le plus décisif en Premier League cette saison (10 buts et 6 passes décisives) et que son duo avec Vardy reste le plus prolifique d'Europe.

"Chelsea est un grand club, mais on va jouer comme on a toujours jouer. Nous n'avons pas de pression" a déclaré l'international algérien dans une interview avant le match sur le site officiel de son club. "En début de saison, personne n'avait  prédit que Leicester serait premier en décembre. On s'entraine, on rigole et quand le match arrive, on est solidaires. Nous sommes très bien en ce moment et nous devons continuer. Nous allons voir comment ça va se passer contre Chelsea," a-t-il ajouté.

Comme à l'habitude,  Riyad Mahrez sera probablement titulaire sur le coté droit de l’équipe de Claudio Ranieri.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed