samedi 26 décembre 2015

Angleterre : Deuxième defaite de la saison pour Leicester

np38280-2868777_478x359

Verts du Monde

Publié le 26 décembre 2015 à 19:24 par HMF

Pour la première fois de la saison, Leicester a donc fini une rencontre de championnat sans trouver le chemin des filets. C'est aussi la première défaite des Foxes en déplacement lors de cet exercice.

Les visiteurs ont trop subi à Anfield Road. Benteke, qui avait remplacé Origi blessé à la 38e, a marqué sur un centre en retrait de Firmino.

Le duo Vardy-Mahrez est moins en forme et c'est tout Leicester qui tousse. En effet, l'international algérien, hormis une action en première période où il s'infiltre dans la surface des Reds, n'aura pas eu son rendement habituel, tandis que Vardy, malgré des appels et une débauche d'energie, n'aura eu aucune occasion à se mettre sous la dent.

Au final, les deux joueurs sont remplacés lors de la seconde période et assisteront à la défaite des Foxes du banc. En attendant la rencontre entre Arsenal et Southampton, Leicester conserve provisoirement la tête du championnat. Prochaine grosse échéance pour Mahrez et ses coéquipiers, la reception mardi de Manchester City.

 

Dzfoot.com

 



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed