samedi 12 décembre 2015

CAN U23 | Finale : Le Malgache Nampiandraza au sifflet

Hamada-Nampiandraza1

Equipes Nationales

Publié le 12 décembre 2015 à 13:44 par HMF

La finale de la Coupe d'Afrique des nations des moins de 23 ans devant opposer le Nigeria à l'Algérie samedi à 20h00 au stade Léopold- -Sedar Senghor à Dakar, sera arbitrée par le malgache Hamada El Moussa  Nampiandraza, a indiqué vendredi la Confédération africaine de football (CAF).

Le directeur de jeu Hamada El Moussa Nampiandraza sera assisté de Yahya Mahamadou (Niger) et Olivier Safari Kabene (Congo). Le quatrième arbitre est Elderick Adelaide (Seychelles).

L'Algérie s'est qualifiée pour la finale de la CAN-2015 (U23) en battant l'Afrique du Sud (2-0) en demi-finale disputée mercredi. Le Nigeria a validé de son côté son billet pour la finale, en disposant du Sénégal (1-0) dans l'autre demi-finale.

Le Nigeria et l'Algérie sont déjà qualifiés pour le tournoi de football des Jeux Olympiques Rio de Janeiro 2016. Le troisième africain qualifié sera connu à l'issue du match de classement entre le Sénégal et l'Afrique du Sud prévu samedi à 17h00 également à Dakar. Il sera arbitré par Hudu Muyemana  (Rwanda) assisté de Jerson Emiliano Dos Santos (Angola) et Mahmoud AhmedAbo El Regal (Egypte).

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed