mardi 8 décembre 2015

CAN U23 : J-1 ALG-AFS - Schürmann, "Fier de mes joueurs"

photo_schurmann_08122015

Equipes Nationales

Publié le 8 décembre 2015 à 16:55 par M-A D

Toujours aussi mutique, le coach de la sélection a comme d'habitude répondu sans répondre à la veille de la demi-finale de la CAN U23, face  à l'Afrique du Sud mais a parlé surtout du parcours en général.

Interrogé sur la forme des joueurs et plus particulièrement des blessés, à savoir Derfalou et Amokrane, il a une nouvelle fois botté en touche, se réservant la réponse ou expliquant qu'il n'est pas le médecin de l'équipe.

Concernant son adversaire, il n'en dira pas plus, si ce n'est son désormais coutumier, "nous prenons match après match" ou encore, "on verra demain", il concédera seulement que c'est une équipe en réussite sur le plan offensif.

"Ne parlez plus de locaux"

Pour ce qui est de la performance de son équipe, il se félicite, de "[notre] participation aux demi-finales, qui est méritée" mais ne se dit pas inquiet quant à une éventuelle euphorie, "nous sommes concentrés sur la performance".

En réponse à une question sur les objectifs, il rétorque qu' "on était un outsider" et d'ajouter, "toutes les équipes veulent se qualifier, on veut aller le plus haut possible mais les autres pensent pareil".

Parlant des jeunes sous sa coupe, il lâche, "je suis fier de mes joueurs mais maintenant c'est à eux" et de répéter,"ce sont des professionnels, j'aimerai qu'on arrête de parler de locaux".

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed