vendredi 4 décembre 2015

CAN U23 : J-1 ALG-NGA, Schürmann, "Pas de calculs"

photo_schurmann_04122015

Equipes Nationales

Publié le 4 décembre 2015 à 13:52 par M-A D

À moins de deux jours du troisième match du groupe B, décisif contre le Nigeria (05/12 à 18h DZ), l’entraîneur de l'équipe algérienne ne veut pas entrer dans des calculs et se concentre sur son équipe.

Concernant la situation du groupe B, très serré, il a dit clairement qu'"Il ne faut pas calculer, ça ne sert à rien. Plus on va calculer plus ça sera difficile" avant d'ajouter, "Nous sommes concentrés sur la performance, on ne veut pas discuter du reste. Nous avont beaucoup de respect pour le Nigeria, nous allons préparé ce match comme les autres".

Pour les blessures, "Amokrane on va faire le point, ça va déjà beaucoup mieux et on verra d'ici demain. Pour Haddouche c'est une petite angine à cause de la climatisation, enfin Benguit a ressenti une petite inflammation, c'est pour ça qu'il ne s'est pas entraîné".

À propos de la gestion du groupe, il a précisé qu'"Il y'a des joueurs qui ne sont pas encore entrés dans la compétition, il y'a des paramètres à prendre en compte".

Revenant sur la performance face au Mali, "L'important c'est que les joueurs comprennent ce que je leur demande, il le font sur le terrain, c'est la priorité. Ce n'est pas que l’entraîneur qui met en place une tactique, il y'a un bloc équipe qui a fait son travail".

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed