dimanche 6 décembre 2015

CAN U23 : Siasia (Nigéria), "Une bonne de chose de faite"

photo_siasia_06122015

Equipes Nationales

Publié le 6 décembre 2015 à 06:45 par M-A D

Samson Siasia, l'ancien attaquant des Super Eagles des années 1990, s'est dit à la fois heureux de la qualification des siens au prochain tour mais semble conscient des manquements de son équipe.

"C’était un match très difficile aujourd’hui face à une bonne équipe d’Algérie" , a-t-il admis. "Nous avons tout fait pour gagner, malheureusement nous n’avons pas réussi à le faire. Le plus important maintenant c’est que nous sommes en demi-finales".

"Nous allons affronter le Sénégal dans un match très difficile, mais force est de reconnaître que tous les matches sont difficiles. Nous avons marqué beaucoup de buts dans cette première phase, mais nous en avons encaissé énormément aussi. Aujourd’hui (hier), face à l’Algérie, nous n’avons pas marqué, mais nous n’avons pas encaissé non plus. C’est déjà une bonne chose".

L’Algérie possède une bonne équipe, mais il faut dire que l’élimination de l’Egypte est également une perte pour le tournoi. Nous allons essayer de gagner notre demi-finale face au Sénégal et pourquoi pas rencontrer l’Algérie en finale".

"Toutes les rencontres sont importantes, mais notre principal objectif reste la qualification aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016".

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed