mardi 15 décembre 2015

Coupe d'Algérie : Les internationaux olympiques de l'USMA ménagés

photo_coupe_algerie

Coupes

Publié le 15 décembre 2015 à 20:51 par HMF

L'entraîneur de l'USM Alger (Ligue 1 algérienne de football) Miloud Hamdi, a décidé de ménager ses internationaux olympiques en vue du match face au Paradou AC (Ligue 2) jeudi au stade Omar-Hamadi (17h00) dans le cadre des 32es de finale de la Coupe d'Algérie, a appris l'APS mardi auprès du staff technique.

En effet, les Ferhat, Benkhemassa, Darfalou et Abdellaoui, viennent de prendre part à la Coupe d'Afrique des nations CAN-2015 des moins de 23 ans (U-23) disputée au Sénégal, où ils ont atteint la finale face au Nigeria (défaite 2-1).

Ce quatuor, qui a bénéficié de trois jours de repos après le retour de la sélection olympique dimanche matin au pays, reprendra l'entraînement mercredi avec le groupe.

Outre ces quatre joueurs, l'USMA devra se passer face au PAC des services du milieu du terrain Hamza Koudri et du défenseur Mokhtar Benmoussa, suspendus. L'USMA, finaliste malheureux de la Ligue des champions d'Afrique, caracole en tête du championnat avec 32 points, soit neuf de plus que son poursuivant direct le CR Belouizdad, au terme de la 14e journée.

Le club de Soustara compte un match en moins à disputer le mardi 22 décembre face au voisin du MC Alger au stade du 5-juillet (18h00).

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed