samedi 26 décembre 2015

Djabou : Absence prolongée pour motif extra-sportif ?

djabousorocaba19062014 (2)

Verts du Monde

Publié le 26 décembre 2015 à 13:09 par Toufik O

Éloigné des terrains depuis la fin de la saison dernière et une blessure contractée au genou gauche nécessitant une intervention chirurgicale, Abdelmoumene Djabou n'a toujours pas repris la compétition, bien qu'il soit rétabli d'un point de vue médical, semble-t-il.

La raison de l'absence prolongée de l’international algérien serait donc à chercher dans l'aspect extra-sportif, c'est du moins ce que laisse entendre le président de la commission médicale du Club Africain, Mohsen Trabelsi. En effet, interviewé par la Radio tunisienne Shems FM, ce dernier a indiqué que le joueur algérien est définitivement rétabli de sa blessure aux ligaments croisés, preuve en est qu'il s'entraîne, toutefois en solo. Trabelsi a laissé entendre que son absence des terrains serait due à un différend (d'ordre financier ou autre) avec le comité directeur du Club Africain.

L’international algérien a, pour rappel, été victime d'une blessure au genou gauche en avril dernier dont il a été opéré en mai. L'attaquant a disputé 18 matches de Ligue 1 tunisienne la saison dernière avec le Club Africain a inscrit 8 buts.

Djabou, 28 ans, qui évolue au Club Africain depuis 2012, a prolongé son contrat de deux ans en septembre dernier, se reliant avec le club de Bab Jedid jusqu'en 2017.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed