mercredi 16 décembre 2015

France : Du grand Ounas buteur contre Monaco

photo_ounas_16122015

Verts du Monde

Publié le 16 décembre 2015 à 19:02 par M-A D

Moins d'une semaine après avoir signé son premier contrat professionnel, l'attaquant franco-algérien Adam Ounas (19 ans) aura été l'auteur d'un match de haute facture contre Monaco en Coupe de la Ligue avec un but à la clé.

Il place d'abord une belle frappe qui partait dans les buts avant que Nardi ne détourne en corner (14'). Ce n'est que partie remise puisque c'est lui qui ouvre le score à la 16e minute en entrant balle au pied au milieu de trois défenseurs monégasques avant d'éliminer Carvalho et d'adresser une frappe au ras du poteau pour tromper le gardien.

But de Ounas contre Monaco par motoro2A la 31e minute, encore un déboulé d'Ounas depuis la ligne de touche il fonce vers le but, se permet un petit pont en pleine surface sur le brésilien Wallace avant de tirer, Nardi détourne de nouveau en corner.

En seconde période il jouera plus pour ses partenaires même si il s'offrira un dernier rush en déposant Pasalic pour s'offrir une nouvelle occasion (64'). Le score final sera de 3-0, Adam Ounas est remplacé à la 74e.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed