dimanche 6 décembre 2015

France : Mesloub marque son premier but en L1

walid-mesloub1

Verts du Monde

Publié le 6 décembre 2015 à 00:34 par HMF

Il aura fallu attendre le 43e match pour que Walid Mesloub marque son premier but en Ligue 1. Ce soir à Toulouse, en plus de marquer pour la toute première fois dans l'élite française, il permet à son équipe de décrocher trois précieux points.

Kana Biyik a pourtant ouvert le score juste avant la mi-temps pour les locaux, mais Jeannot va marquer deux buts coup sur coup. Tout d'abord, il égalise à la 47e, sur l'engagement de Toulouse, Mesloub récupère le ballon et le glisse à Jeannot, qui double la mise. A la 60e, Machach remonte le terrain, efface deux adversaires, devance la sortie de Lecomte et passe pour Ben Yedder, qui redresse la course du ballon avant de marquer dans le coin du but.

Mais à la 76e, suite à une belle remontée du FC Lorient côté gauche, Moukandjo se débarrasse de deux adversaires dans la surface et parvient à passer à Mesloub, qui marque avec sang froid du pied droit. Lorient reprend l'avantage (2-3) et le gardera jusqu'au coup de sifflet final.

Au micro de beIN Sports, l'international algérien a déclaré: « Cela fait un moment qu’on joue bien et qu’on ne prend pas de points. Ce soir, c’était important de prendre les trois points. Cela fait longtemps que je n’avais pas marqué, d’où ma célébration. C’est vrai que ça me titillait un peu. Ce soir, on n’a pas douté. Le plus important est de ne pas lâcher. »

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed