lundi 28 décembre 2015

MC Alger : Salaheddine réclame sa libération

salaedinnemca

Football en Algérie

Publié le 28 décembre 2015 à 20:45 par HMF

L'attaquant international éthiopien du MC Alger (Ligue 1 algérienne de football), Salaheddine Said, coupable de "mauvais comportement" sera traduit devant le conseil de discipline, a affirmé le président du club algérois Achour Betrouni.

"Ce qu'a fait Salaheddine lors du derby face à l'USM Alger (ndlr, 0-0) est condamnable, il aurait dû se comporter en tant qu'un vrai professionnel. Il sera traduit devant le conseil de discipline du club", a indiqué le premier responsable du MCA samedi soir lors de l'émission "Dawri Al-Mouhtarifine" sur la télévision nationale.

Salaheddine n'a pas retenu sa colère lorsqu'il a su qu'il ne sera pas utilisé lors du match face à l'USMA disputé mardi dernier au stade du 5-juillet, endommageant le banc de touche d'un coup de pied.

L'international éthiopien informé de la décision réclame sa libération, une requête que le président du MCA, Achour Betrouni communiquera au responsable technique de l'équipe avant de trancher.

Arrivé l'été dernier en provenance du Ahly du Caire (Egypte), Salaheddine, signataire d'un contrat de deux ans, n'a joué que rarement lors de la phase aller de la compétition, aussi bien sous la coupe de l'ancien entraîneur Artur Jorge que celle de l'actuel coach, Meziane Ighil.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed