vendredi 25 décembre 2015

NAHD : Le retour de Metref espéré en janvier

photo_metref_09052014

Football en Algérie

Publié le 25 décembre 2015 à 20:05 par Toufik O

L'entraîneur-adjoint du NA Hussein Dey (Ligue 1 algérienne de football) Dziri Billel a exprimé vendredi son souhait de voir le milieu du terrain de l'équipe Hocine Metref revenir à la compétition en janvier, après sa décision de mettre prématurément fin à sa saison.

"Metref est considéré comme une pièce importante dans notre dispositif tactique, je souhaite vivement qu'il revienne durant la trêve hivernale pour aider l'équipe en vue de la suite du parcours", a affirmé Dziri lors d'une intervention à la Radio El-Bahdja.

Metref (31 ans) a décidé de résilier son contrat le liant avec le Nasria en raison d'une sinusite aigue qui l'empêchait à continuer à jouer cette saison. Le joueur avait indiqué à la presse que son "retrait n'est pas définitif."

Appelé à évoquer les plans du recrutement du NHAD au mercato, le N.2 du staff technique des "Sang et Or" a souligné que l'équipe est à la recherche d'un "chasseur de buts". "Au vu de la première partie de la saison, l'obligation est d'engager un vrai chasseur de buts pour notamment booster le compartiment offensif", a ajouté Dziri.

Côté départs, le club a décidé de se passer des services de trois joueurs pour le moment : Madi, Choubani, et Boukhanchouche.

Le NAHD avait rendez-vous cet après-midi avec un déplacement à Béjaïa pour donner la réplique au MOB, dans le cadre de la 15e et dernière journée de la phase aller.

La formation d'Hussein Dey s'est inclinée (1-3) et pointe à la 8e place au classement de la Ligue 1 avec 19 points.

APS



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed