lundi 14 décembre 2015

Portugal : Slimani affole "ses" statistiques

photo_slimani_13122015

Verts du Monde

Publié le 14 décembre 2015 à 10:49 par M-A D

Encore buteur hier contre Moreinrense, en rattrapant un penalty arrêté, Islam Slimani continue d'améliorer ses statistiques avec le Sporting qui est toujours en tête du championnat du Portugal devant le FC Porto et le Benfica.

Il s'agit donc de son 8e but en 13 matchs de championnat et surtout son 11e toutes compétitions confondues en 21 matchs, soit deux de plus que la saison dernière au même stade et six de plus que la première saison.

A la 58e minute, Slimani récupère un ballon dans la surface dans une forêt de jambe et se l'emmène vers le but quand il est taclé dans la surface, l'arbitre siffle penalty.

Léo récupère le ballon pour le transformer et après quelques négociations et une intervention de l'entraineur Jorge Jesus, Slimani fini par récupérer le droit de le transformer.

L'attaquant algérien s'élance et place un belle frappe sur la droite mais le gardien serbe Stefanovovic se détend bien mais renvoie le ballon vers Slimani qui du bout de ses longues jambes met le ballon dans le petit filet gauche.

DZfoot.com



Powered By WizardRSS.com | Full Text RSS Feed